Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn

AllAfrica organise une réflexion sur l’autonomisation économie des femmes.  25/02/2017

Le logo du groupe AlAfrica qui célèbre la femme le 08 mars 2017.
(Ecofinance.sn – Dakar) - Le groupe AllAfrica global media organise une journée de réflexion le 7 mars 2017, à Bamako (Mali), annonce un communiqué de presse dudit groupe. Selon le texte, la rencontre porte sur le thème : «L’autonomisation économique des femmes  et accès des filles à l’école : vecteur de l’émergence en Afrique». 
 
Placée sous le haut patronage et la présence effective de Madame Aminata Maiga Keïta, première dame du Mali, cette manifestation sera l’occasion pour le groupe de décerner à cinq femmes africaines qui se sont distinguées par leur volonté et leur engagement à servir en modèle pour susciter le désir de réalisation chez les filles et les femmes du continent. 

Cet événement qui entre dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la Femme, est organisé en partenariat avec le groupe de travail de haut niveau du secrétaire général des Nations unies pour l'autonomisation économique des femmes (Unhlp).
 


blog Ecofinance
le 19/02/2018

Côte d'Ivoire : ouverture de la campagne de commercialisation 2018 de la noix de cajou

La campagne de commercialisation de la noix de...


Inscription à la newsletter











Derniers tweets
Ecofinance.sn : Processus de création de la monnaie unique de la Cedeao : La Task force se réunit le 21 février prochain à Accra Le… https://t.co/SseZemxIUP
Mardi 20 Février - 09:24
Ecofinance.sn : Inauguration du tronçon Fatick-Kaolack, Macky Sall attendu aujourd'hui dans le Sine-Saloum ​Le président de la Répu… https://t.co/AnnHVU4u7q
Lundi 19 Février - 15:41



blog Ecofinance
BOURDE 2017 | société le 27/11/2017

BOURDE 2017 - Chapitre 6 - Zawiya El Hadj Malick Sy