Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn
   

Nouvelle main tendue du chef de l’Etat


Rédigé le Jeudi 4 Janvier 2018 à 01:51 | Lu 115 fois | 0 commentaire(s)


Le chef de l’Etat, Macky Sall, a manifesté une nouvelle fois mercredi sa volonté de dialogue. Après avoir exprimé son ouverture à la discussion à l’occasion du Gamou de Tivaouane et dans son discours de nouvel an, il a réitéré s main tendue ce mercredi en conseil des ministres.


Nouvelle main tendue du chef de l’Etat
(Ecofinance.sn Dakar) - Il s’agit d’arriver à « consolider les bases et le rayonnement international de notre système démocratique », souligne le communiqué rendant compte de la réunion hebdomadaire du gouvernement.
 
Le but est « aussi et surtout, le consensus durable autour du développement économique inclusif et équitable du Sénégal, dans le souci exclusif d’asseoir le bien être collectif et l’épanouissement significatif des populations ».




blog Ecofinance
le 17/04/2018

L’UE et le Maroc négocient un nouvel accord de pêche, sans le Front Polisario

Les Etats membres de l'Union européenne ont lancé...


Inscription à la newsletter




Tags







Derniers tweets
Ecofinance.sn : Macky cède Tigo à Yérim Sow et Cie : Wari perd le combat   Fin du bras de fer Wari-Millicom. Le président de l… https://t.co/o8Xgx5ERo9
Vendredi 20 Avril - 17:24
Ecofinance.sn : Les activités extractives impactent négativement sur les droits humains, selon le président du CNDH Au Sénégal, les… https://t.co/wqH5JNcoHh
Vendredi 20 Avril - 14:39