Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn
   

Macky Sall veut le rerspect des accords avec les enseignants


Rédigé le Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:22 | Lu 47 fois | 0 commentaire(s)


Le Président de la République, Macky Sall, a réitéré mercredi au Gouvernement ses instructions relatives au respect des accords et engagements signés avec les syndicats d’enseignants et à un dialogue social apaisé.


D’après le communiqué du conseil des ministres du mercredi 27 décembre 2017, le dialogue social apaisé est « nécessaire à l’ancrage durable d’une école de la réussite et d’une université d’excellence, au service du développement national ».
 
Lors de la rencontre, le Président de la République a informé le Conseil qu’il procède ce  jeudi 28 décembre 2017, à la remise, pour la première fois, du Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’Enseignant, afin de « magnifier le rôle fondamental du corps enseignant dans la formation des citoyens et la consolidation de l’excellence du système éducatif national ».


 




blog Ecofinance
le 17/04/2018

L’UE et le Maroc négocient un nouvel accord de pêche, sans le Front Polisario

Les Etats membres de l'Union européenne ont lancé...


Inscription à la newsletter




Tags







Derniers tweets
Ecofinance.sn : Macky cède Tigo à Yérim Sow et Cie : Wari perd le combat   Fin du bras de fer Wari-Millicom. Le président de l… https://t.co/o8Xgx5ERo9
Vendredi 20 Avril - 17:24
Ecofinance.sn : Les activités extractives impactent négativement sur les droits humains, selon le président du CNDH Au Sénégal, les… https://t.co/wqH5JNcoHh
Vendredi 20 Avril - 14:39