Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn
 

Le Channel management désormais accessible aux hôtels africains


Rédigé le Mercredi 1 Juin 2016 à 15:45 | Lu 46 fois | 0 commentaire(s)


Ecofinance.sn (Dakar) - Un partenariat établi entre la plate-forme africaine de réservation d’hôtels jovago et la plate-forme SiteMinder, fournisseur du plus grand service de Channel management pour l'industrie mondiale de l'hôtel, permet désormais au secteur hôtelier africain de s’inscrire dans les standards mondiaux du Channel management.


Le Channel management désormais accessible aux hôtels africains
Ce partenariat permettra pour la première fois aux hôtels partenaires de la plate-forme jovago.com  de mettre à jour de façon transparente et instantanée les stocks et les prix des chambres sur le portail de réservation.

Le site panafricain fera ainsi partie des 300 canaux intégrés par SiteMinder. « En tant que principal fournisseur de Channel management dans le monde, SiteMinder est notre partenaire évident », explique Eduard Posthumus Meyjes, Global Head of Revenue Management à Jovago. «Notre objectif est d'apporter une technologie haut de gamme à nos partenaires hôteliers dans tous nos marchés en Afrique, et l'offre de SiteMinder est de ce point de vue le partenaire idéal pour développer la gestion en temps réel des réservations pour nos clients."

Ce partenariat, permettra en outre de créer de nouvelles opportunités pour les hôteliers africains, qui seront à même d'atteindre et d'attirer plus de clients, et d'augmenter l'occupation et les revenus de leurs établissements.

Une collaboration qui vient à point selon Lisa Horne, directeur général Afrique de la plate-forme SiteMinder «Nous sommes très heureux de cette collaboration, en fournissant un nouveau canal aux hôtels pour commercialiser leur inventaire et la disponibilité de leur stock ».

De nombreux responsables d'hôtel, ont exprimé leur enthousiasme quant aux opportunités qu’offre ce service mis à leur disposition et qui, ils l’espèrent’ leur permettra d’être sur les mêmes standards que les grands groupes en termes de gestions de réservations et disponibilité.

Après le lancement de son Application extranet pour ses hôtels partenaires, leur permettant d'atteindre l'excellence opérationnelle en donnant aux gestionnaires d'hôtel un accès en temps réel et un contrôle sur leurs tarifs des chambres et leurs stocks, la plate-forme jovago vient une fois de plus donné une dimension nouvelle à sa collaboration avec plus de 25 000 hôteliers sur le continent.




Dans la même rubrique :
< >

blog Ecofinance

Bourde 2017
BOURDE 2017 | société par le 27/11/2017

BOURDE 2017 - Chapitre 6 - Zawiya El Hadj Malick Sy

BOURDE 2017 | société par le 27/11/2017

BOURDE 2017 - Chapitre 7 - Mosquée Serigne Babacar Sy


Inscription à la newsletter



Indices boursiers internationaux











Derniers tweets
Ecofinance.sn : Téléphonie fixe : la Sonatel ultra-dominatrice https://t.co/3cYF2G5GLQ https://t.co/gM3OwH9AQu
Mardi 12 Décembre - 13:35
Ecofinance.sn : Le parc de lignes de téléphonie fixe en recul de 0, 23 % au 3e trimestre https://t.co/kicl5zkyMd https://t.co/rP6s2y8bny
Mardi 12 Décembre - 13:35
Ecofinance.sn : FORUM SUR LES INVESTISSEURS DE LA MICROFINANCE : Les participants pour une meilleure inclusion financière Lors du F… https://t.co/6fEnviHr4U
Mardi 12 Décembre - 13:35
Ecofinance.sn : AMINATA ANGELIQUE MANGA, MINISTRE DE L’ECONOMIE SOLIDAIRE ET DE LA MICROFINANCE : «L’Etat accorde une grande import… https://t.co/fbP1YivJ7N
Mardi 12 Décembre - 13:35
Ecofinance.sn : Avènement de Bale II et Bâle III : Des changements très importants pour la banque L’avènement des normes Bâle II et… https://t.co/ZgOmMhJ2kw
Mardi 12 Décembre - 13:35