Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn
   

Hydrocarbures : Des perspectives favorables pour Total Sénégal en 2017


Rédigé le Mardi 16 Mai 2017 à 11:35 | Lu 157 fois | 0 commentaire(s)


La société de distribution des produits pétroliers Total Sénégal a entamé l’année 2017 avec confiance après un exercice 2016 affecté par des conditions de marché défavorables et est bien positionnée pour renforcer son leadership sur le marché sénégalais.




Ainsi, avec la commercialisation des nouveaux carburants Excellium, Total Sénégal poursuit sa stratégie de différenciation en offrant à ses clients un produit de performance supérieure, conjugué à un service de première qualité. Aussi, on apprend que les équipes de Total Sénégal  sont pleinement mobilisées  sur un programme volontariste d’excellence opérationnelle, de réduction des coûts et de développement des activités commerciales  à forte contribution au résultat. 

Pour rappel, Total Sénégal est le leader de la distribution de carburants sur le marché sénégalais. Elle distribue des carburants au travers d’un réseau de 17 stations-service mas également à une clientèle d’entreprises. Elle commercialise par ailleurs du GPL, des lubrifiants et des carburants aviation. 




blog Ecofinance
le 21/02/2018

Sénégal : un Mirador scrute les besoins éducatifs de tout le territoire

Depuis 2013, un logiciel développé par cinq...


Inscription à la newsletter











Derniers tweets
Ecofinance.sn : Le Congo veut renégocier son ardoise avec Glencore et Trafigura https://t.co/RZiUVyMePQ https://t.co/SZ5OGmvesO
Mercredi 21 Février - 16:29
Ecofinance.sn : Pour sortir du franc CFA, optons pour un Fonds monétaire africain Il me semble évident que les pourfendeurs et les… https://t.co/iBfjbg4RPN
Mercredi 21 Février - 16:04



blog Ecofinance
BOURDE 2017 | société le 27/11/2017

BOURDE 2017 - Chapitre 6 - Zawiya El Hadj Malick Sy