Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn
 

Sénégal : appel à candidature pour le suivi – évaluation de l’impact socio-économique du projet de réhabilitation de la route nationale 2 et de désenclavement de l’Ile à Morphil.


Rédigé le Jeudi 9 Juin 2016 à 17:06 | Lu 103 fois | 0 commentaire(s)


Ecofinance.sn (Dakar) – L’Ageroute cherche des consultants pour le suivi – évaluation de l’impact socio-économique du projet de réhabilitation de la route nationale 2 et de désenclavement de l’Ile à Morphil.


Sénégal : appel à candidature pour le suivi – évaluation de l’impact socio-économique du projet de réhabilitation de la route nationale 2 et de désenclavement de l’Ile à Morphil.
L’Agence des travaux et de gestion des routes (Ageroute) va faire le faire le suivi-évaluation du projet de réhabilitation de la route nationale n°2 (Rn2) Ndioum-Bakel et de désenclavement de l’Ile à Morphil.

Elle vient de lancer un appel à candidature dans ce sens. Le consultant qui sera retenu dans le cadre de ctte mission devra apprécier de manière globale le niveau d’atteinte des objectifs de développement du projet.

Il devra également produire des indicateurs pertinents, établir une situation de référence et évaluer les effets et les impacts dans l’ensemble de la zone d’influence du projet (Zip) au début, pendant sa mise en œuvre et après son achèvement.

La date de demande des propositions financière et technique pour la réalisation de cette étude est prévue pour le mois d'août 2016 et la date de commencement des prestations est prévue au mois d’octobre 2016. L’appel sera clôturé le 23 juin 2016. La mission se déroulera durant la période 2016-2019.

Cette étude entre dans le cadre du projet de réhabilitation de la Rn2 NdioumOurossogui-Bakel (section Thilogne-Ourossogui 50 km et Hamady Ounaré-Bakel 99 km) et de désenclavement de l’Ile à Morphil (environ 137 km) financé par la Banque africaine de développement (Bad). 




Inscription à la newsletter


Indices boursiers internationaux











Derniers tweets
Ecofinance.sn : Sénégal : l’insécurité alimentaire menace six départements: L’insécurité alimentaire... https://t.co/5wpAfOiqf3 https://t.co/L0Q3Jx2s7V
Mercredi 23 Août - 13:28
Ecofinance.sn : Bourse : L'indice BRVM 10 clôture à la hausse https://t.co/gWEnzHMMCL https://t.co/bvKIxbEZNM
Mercredi 23 Août - 13:28
Ecofinance.sn : Résultats Adjudication Bons du Trésor du Mali: Un taux de couverture de 353,16% https://t.co/Zxk6oQUicO https://t.co/nsRdoI7Z1x
Mercredi 23 Août - 13:28
Ecofinance.sn : Electrification rurale : L’ASER vers un nouveau Contrat de performanceA: L’évaluation du... https://t.co/YX520ZVF4U https://t.co/yXr4t5R8kh
Mercredi 23 Août - 13:28
Ecofinance.sn : La génération Z, mobile first, induit des changements d’usages en matière de messagerie.... https://t.co/nttHIXWrGS https://t.co/Px9oTuwXX0
Mercredi 23 Août - 11:27