Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn
 

Sénégal-Banque mondiale : les projets et programmes passés en revue


Rédigé le Mardi 6 Décembre 2016 à 09:37 | Lu 46 fois | 0 commentaire(s)


ecofinance.sn (Dakar) - Les techniciens du Mefp et de la Bm passent en revue le portefeuille des projets et programmes.


La revue du portefeuille des projets et programmes bénéficiant d'un appui financier ou technique de la Banque mondiale (Bm) au Sénégal s'est ouvert ce mardi 06 décembre à Dakar.

Cette revue s'inscrit dans le cadre du suivi régulier des programmes de coopération entre le Sénégal et la Bm, selon le service de communication du bureau de la Banque à Dakar.


Elle "permettra, entre autres, d'aborder des thématiques transversales, notamment les modalités de gestion des projets y compris la question récurrente problématique de la double revue dans le cadre de la passation des marchés."

La cérémonie d'ouverture est marquée par le discours introductif de Louise J. Cord, directrice des opérations  de la  Bm pour le Sénégal, et le discours d'ouverture d'Amadou Ba,  ministre de l'Economie, des Finances et du Plan (Mefp).

Les travaux proprement dits ont démarré par une présentation du portefeuille du Sénégal, suivie notamment de discussions générales internes. Ils sont clôturés dans l'après-midi par le ministre de l'Economie, des Finances et du Plan et la directrice des opérations de la Banque mondiale pour le Sénégal.





Inscription à la newsletter


Indices boursiers internationaux











Derniers tweets
Ecofinance.sn : Monnaie et crédit : Hausse de avoirs extérieurs nets https://t.co/iOHFEihOtk https://t.co/IxwMjbso9f
Jeudi 17 Août - 15:08
Ecofinance.sn : Sous-alimentation : Le PAM lance en Espagne une campagne d'information sur la fam https://t.co/2IZgfvhfsQ https://t.co/PGQPNJKrFB
Jeudi 17 Août - 14:57
Ecofinance.sn : Tabaski 2017/ Le prix des moutons en hausse https://t.co/SdbbZm1HbR https://t.co/NLc41DArxG
Jeudi 17 Août - 13:48
Ecofinance.sn : Un décret présidentiel se prépare pour "donner" Tigo à Yérim : L'Etat lâche Kabirou:... https://t.co/6XlVy8P7q4 https://t.co/2EDLamwgOl
Jeudi 17 Août - 13:38
Ecofinance.sn : Achat de Tigo : Yérim Sow démontre sa puissance et met 3 milliards de plus que Kabirou... https://t.co/f92FQs5827 https://t.co/KF2PUO3bex
Jeudi 17 Août - 13:38