Connectez-vous S'inscrire
ecofinance.sn
 

Jumia devient la première destination d’e-commerce en Afrique


Rédigé le Jeudi 23 Juin 2016 à 16:03 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)


Ecofinance.sn (Dakar) - Aig connecte aujourd’hui l’ensemble de ses entreprises sous une seule marque, Jumia. Avec pour vision “Vous ouvrir de nouveaux horizons", l’écosystème Jumia donne accès à l’ensemble des produits et services de ses 9 sites référents.


Jumia devient la première destination d’e-commerce en Afrique
En 4 ans, Africa internet group (Aig), aujourd’hui Jumia, s’est imposé comme le n°1 du e-commerce en Afrique, en construisant et développant ses services, couvrant l’ensemble des secteurs de l’économie digitale et devenus leaders sur leurs marchés.

"Nous nous sommes lancés dans cette aventure car nous sommes convaincus qu’internet peut transformer la vie des gens en Afrique. En unissant l’ensemble de nos services, nous serons à même de mieux répondre aux aspirations de nos clients. Nous rendons cela possible en mettant à leur disposition des sites et des applications conçus pour leur donner un accès facilité à l’ensemble de nos produits et services, et en leur garantissant une offre de qualité et au meilleur prix dans un cadre fiable et pratique”, déclarent Sacha Poignonnec et Jérémy Hodara, fondateurs et co-CEOs de Jumia.

Les clients trouveront ainsi sur Jumia tout ce dont ils peuvent avoir besoin dans leur vie de tous les jours : grandes marques de mode et d’électronique sur Jumia Produits de mode et d’électronique sur Jumia (préc. Jumia et Kaymu)] , produits issus des commerces locaux sur Jumia Market (préc. Kaymu), réservation d’hôtels sur Jumia Travel (Jovago), livraison de repas sur Jumia Food (Hellofood), petites annonces sur Jumia Deals (Vendito), immobilier sur Jumia House (Lamudi), emplois sur Jumia Jobs (Everjobs), voitures sur Jumia Car (Carmudi), sans oublier les solutions logistiques sur Jumia Services (AIGX).

Les vendeurs et partenaires de Jumia vont également bénéficier de ce changement, avec la garantie de plus de visibilité et d’opportunités. Chaque jour, des milliers de restaurants, d’hôtels, de petits commerçants, de marques, d’agents immobiliers, de concessionnaires, de grandes entreprises et de sociétés de livraison trouvent de nouveaux clients grâce à Jumia, avec pour conséquence un développement de leur business et un impact positif pour l’économie africaine.

“Opérer sous une seule marque nous permet de proposer davantage de services à nos clients et partenaires. Nous souhaitons établir une marque inspirant de la confiance et de l’attachement à l’ensemble de nos clients et partenaires en Afrique”, complètent les deux fondateurs.

La nouvelle vision de Jumia, «Expand your horizons», exprime l'ambition du groupe de transformer la vie des gens en surmontant les défis technologiques  et d’offrir à tous les Africains la possibilité d'accéder à des services et des produits de grande qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent




Dans la même rubrique :
< >

Inscription à la newsletter


Indices boursiers internationaux











Derniers tweets
Ecofinance.sn : Unités industrielles : 70% sont des BTP https://t.co/KSrJt54Vad https://t.co/30iEWyDUkY
Mardi 19 Septembre - 17:07
Ecofinance.sn : Recensement des entreprises : 82% sont des entreprises individuelles https://t.co/lrmpKsF8dp https://t.co/jAaSWgROvV
Mardi 19 Septembre - 17:02
Ecofinance.sn : Afrique : Une étude du MAEP met le doigt sur les principaux goulets d’étranglement du... https://t.co/vyQODzkhlD https://t.co/LBY1PAeGi2
Mardi 19 Septembre - 16:13
Ecofinance.sn : BRVM : 1,14 milliard de transactions à la clôture https://t.co/igwAC48hwy https://t.co/qhzG1jzna2
Mardi 19 Septembre - 16:13
Ecofinance.sn : Burkina Faso : mémorandum d’entente pour l'importation de gaz naturel liquéfié de la... https://t.co/ECTyj9BgPu https://t.co/cqo5q46NDN
Mardi 19 Septembre - 12:37